A-10A 'Thunderbolt II'Vyrtuoz's lair - Lock-On: Modern Air Combat fan siteMirage 2000-5

Document mis à jour le 2008-08-03 - Consulté 56197 fois

Patches

Lock-On: Flaming Cliffs

Lock-On: Flaming Cliffs est la version la plus récente de Lock-On. Incorporant de très nombreuses améliorations, il ne s'agit pas d'un simple patch. Et même si cette version est payante, elle nécessite Lock-On 1.x pour fonctionner.

Voyez la page des Add-Ons pour en savoir plus.

Version Fichier
1.12b
(45 Mo)
Il s'agit du dernier patch disponible pour Flaming Cliff. Il améliore notamment les modèles de vol des missiles, le réalisme des radars et la stabilité du jeu en réseau.

Télécharger depuis le site des développeurs - Version Gold Européenne depuis CheckSix!

Lock-On: Modern Air Combat - Dernière version gratuite

Un simulateur de vol aussi complexe que lock-on ne peut évidement pas être exempt de défauts dés sa sortie. Heureusement pour nous, les développeurs ont décidé d'apporter de nombreuses corrections sous forme de patches gratuitement téléchargeables.

Voici donc la liste des fichiers à télécharger et installer afin de disposer de la version officielle la plus récente de lock-on :

Version Fichier
1.02
(38 Mo)
Ce second patch corrige à nouveau de nombreux bugs, améliore quelques effets spéciaux, les performances, l'avionique ainsi que le réalisme de la simulation.

Télécharger depuis Clubic

Anciennes versions (obsolètes)

Vous n'avez pas besoin d'installer les patches ci-dessous. Cependant, dans le cas, où pour une raison obscure, vous souhaiteriez ne pas utiliser la dernière version, vous pouvez vous limiter aux mises à jour suivantes :

Version Fichier
1.01
(22 Mo)
Ce premier patch est indispensable ! Il corrige une foule de bugs qui n'auraient pas dus être présents dans la version commercialisée.

Télécharger depuis Clubic